• Elle a peur pour lui...


    Bonjour
     
    je suis collée aux forums sur les conséquences et autres réprimandes tant militaires que civiles sur la désertion, j'ai trouvé ainsi votre adresse mail.... je ne sais plus sur quel forum.
     
    le problème va se poser je pense d'ici quelques semaines.... pour une connaissance... j'ai peur pour lui... avez vous des conseils... ? que risque t il ? qu' encoure t il ? on lit de tout sur les forums, je suis perdue...
     
    Même son lieutenant lui conseille la désertion tant ça devient dangeureux pour lui (soit je vais le retrouver en prison pour faute grave, soit je lui apporterai des fleurs sur sa tombe)... mais j'ai peur... depuis qu'il a avoué ce qu'il prévoyait il a le visage "desséré"...
     
    L'armée s'était tout pour lui, l'armée s'était sa vie... depuis tout petit il rêvait de porter l'uniforme qu'il cotoyait, aujourd'hui de le porter le matin, le rend malade ! l'armée le tue physiquement et moralement... impossible de se faire muter malgré plusieurs comptes rendus, impossible d'avoir la validation de son permis rose depuis deux ans !!!!  Pourtant s'est un bon élément ! dossier nickel... même était prévu la VM pour sa capture et passage à tabas en afgha (pendant presque 2h)...
     
    Merci de vos conseils, je ne sais qui vous etes, ni si je prends pas un risque à vous en parler.... mais je le prends, lui en prends tous les jours pour la patrie...
     
    dans l'attente, à bientot j'espère de vous lire........


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :