• Lettre d'un engagé volontaire de l'armée de terre

    bonjour monsieur voila je sui engagé "e.v.a.t." et je voudrais quitter l'armée mais dans la règle si possible.  J'ai éffectué un compte rendu pour résillier mon contrat.  Ce compte rendu porte sur la maladie de ma mère( cancer) et je met dans ce dernier que les dernier evénements ne me permette plus de continuer mon métier.  Je ne possède plus la disponibilité intélectuel pour un engagement opérationel.
    Penser vous que ma demande va être acceptée?   J'ai débuté ma carrière  début février de cette année et je suis toujours au premier grade de sapeur. Je ne sais pas si c'est important mais je vous le précise.   Pouvez- vous me donner plus d'info?

    Merci d'avance


    *********


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :