• Renseignement désertion

    Bonjour Rousseau,

    J'ai trouvé votre adresse sur un forum et je me suis dis que vous pourriez peut etre me renseigner.
    J'ai déserté l'armée il y a environ 2 ou 3 semaines. Je viens de recevoir une convocation du régiment à laquelle je ne vais pas aller, et je devrais recevoir courant décembre/début janvier, des papiers commme quoi mon contrat est résilié pour cause de désertion ect...
    Je voudrais savoir de quels droits je me prive exactement en désertant, et si les mutuelles militaires vont me radier automatiquement ou si je dois démarcher de moi même. Je voudrais également savoir ce qui va se passer au niveau de la sécurité social....

    Merci d'avance.
     

    ********


  • Commentaires

    1
    cieletenfer
    Mardi 26 Octobre 2010 à 10:28
    et bien je voudrais dire a ce jeune homme "mais qu'es ce qu'on s'en fout de la securité social bon sang !!! si vous avez deserté c'est pour retrouver votre liberté non ? prenez vous un boulot et pensez plus au reste au pire mettez vous au rsa
    2
    gui1900
    Lundi 21 Novembre 2011 à 15:35
    bonjour je suis actuellement déserteur depuis 12 jours.. je voudreai savoir quelle sont les risque encourur, que se passe t'il si je ne me présente pas a mon régiment, la gendarmerie peut elle m'obligé a rentrer au régiment?, au bout de combien de temps je serai radié des controle... merci de répondre assez rapidement svp :$
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :